Forum de la Scuderia Guzzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dell'Orto

4 participants

Aller en bas

Dell'Orto Empty Dell'Orto

Message par Isa3roues Dim 9 Juil - 13:04

Hello tous !

Une question me turlupine depuis le Fanakick...

Kicéki saurait me dire si toutes les cuves de carbus Dell'Orto ont la vis de cuve de même grosseur ?

Y'avait un gars qui tournait avec jesaiplukoi fabrication maison en 125, qui était en panne car sa vis de fond de cuve de carbu Dell'Orto donc, était fêlée et pissait l'essence.

Je lui propose le temps du week-end d'en piquer une des miennes  sur mon side, mais comme ça le dérange, je rentre à la maison et je fouille, je fouille et refouille (alors qu'il fait au moins 50° dans le garage de Loïc)... Sur l'Interceptor mais trop grosse, sur le 1000 Le Mans idem et sur Berthe tout pareil !!!
Quand j'y retourne je lui explique en lui disant que sur mon GT (qui a un moteur de 1100) la vis est aussi grosse que sur nos autres Guzzi à Loïc et à moi et là, il nous soutient que lui, mécano pro à la retraite, il a un vrai de vrai Dell'Orto et que nous sur nos Guzz'... on a des merdes !!!  Dell'Orto 3490689928

On est sûr que nos carbus de 36 ou 40 ont la même vis, mais qu'en est-il des carbus de 30 ??? 
Je lui ai suggéré qu'il avait peut-être un carbu de V50 ou autres petits blocs mais il n'a rien voulu savoir... Une ragazza raconte forcément que des conneries !   Dell'Orto 2896726389
Je pensais aussi aux carbus de 30 sur ma Calif II, mais le tout étant sous les fesses d'Olive, je ne pouvais pas vérifier !  Dell'Orto 4168907588

Merci de vos éclairage de mecs !  Dell'Orto 28511214
PS Tess : t'es pas obligé de nous envoyer tes orages Pyrénéens  Wink
Isa3roues
Isa3roues

Localisation : Coust (18)
Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Dell'Orto Empty Re: Dell'Orto

Message par Nanard Mer 12 Juil - 17:53

Isa3roues a écrit:

On est sûr que nos carbus de 36 ou 40 ont la même vis, mais qu'en est-il des carbus de 30 ??? 
Je lui ai suggéré qu'il avait peut-être un carbu de V50 ou autres petits blocs mais il n'a rien voulu savoir... Une ragazza raconte forcément que des conneries !   Dell'Orto 2896726389
Je pensais aussi aux carbus de 30 sur ma Calif II, mais le tout étant sous les fesses d'Olive, je ne pouvais pas vérifier !  Dell'Orto 4168907588

Bon, à priori tout le monde s'en fout', moizaussi du reste mais je vais répondre quand même.

- Une gonzesse raconte "forcément" que des conneries, ca se discute...
- Les carbus "carrés" type VHB (29 ou 30) et les carbus "ronds" type VHB (30 ou 36) ou PHM (40) n'ont pas les mêmes écrous de cuve.
Vala (de mémoire le Calif II a des VHB)



Nanard
Nanard

Localisation : 03
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Dell'Orto Empty Re: Dell'Orto

Message par Tess Ven 14 Juil - 8:23

Oups...j'avais pas vu ce post moye Very Happy

De toutes façons, Isa elle s'en fout, elle répond plus  Dell'Orto 4168907588
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dell'Orto Empty Re: Dell'Orto

Message par JN789 Ven 14 Juil - 15:32

Ben moi je voulais répondre, mais comme tout le monde s' en fout....
JN789
JN789

Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 327

http://guzzi.cannes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dell'Orto Empty Re: Dell'Orto

Message par Tess Ven 14 Juil - 15:47

Moi j'attendais que tu répondes...mais comme tu t'en fout Neutral
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dell'Orto Empty Re: Dell'Orto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum