Forum de la Scuderia Guzzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

3 participants

Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Leuque Mer 21 Juil - 11:48

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une BREVA 1100, après lecture du manuel de maintenance, il est indiqué (tous les 5000 KM) de vider le tube de drainage du boîtier filtre, mais je ne vois pas où il se situe sur la moto.

Quelqu’un peut-il m’éclairer ? D’avance merci.

Leuque

Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Re: Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Nanard Mer 21 Juil - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez moi c'est derrière l'articulation droite de la béquille centrale
Nanard
Nanard

Localisation : 03
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 166

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Re: Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Tess Jeu 22 Juil - 5:25

Oui on le voit pendouiller, c'est pareil sur le 750...d'ailleurs quand je l'ai fait il n'y avait rien, tout sec tout prop' !
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Re: Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Leuque Jeu 22 Juil - 8:49

Merci pour votre réponse rapide et Forza GUZZI!

Leuque

Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 3

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Re: Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Leuque Mar 3 Aoû - 11:59

J'ai bien trouvé et vidangé le tube de drainage, légère présence d'huile, encore merci.
Comme je disais dans mon précédent message, je viens d'acheter une BREVA 1100 et j'en ai profité, avant de partir en vacance avec la belle, de faire une révision assez complète:
Vidange moteur, boîte et pont, échange des filtres, réglage des culbuteurs et remplacement des bougies. Pour les bougies extérieures pas de problèmes. Pour les intérieures ça été compliqué, déjà pour atteindre ces bougies il faut des doigts de gynécologue! Pour compliquer, sur le cylindre droit le sertissage de l'antiparasite était bloqué sur l'olive de la bougie, cela s'est traduit par la casse de l'antiparasite. Ensuite, le perçage des puits des bougies est très petit, j'ai du meuler ma clef à bougie. Après réception du nouvel antiparasite et quelques gouttes de sueurs, j'ai réussi à finir de tout remonter et de faire un essais. Maintenant elle est sur la béquille et prête pour des vacances en Sardaigne. La Sardaigne en GUZZI, je pense que ça va être mémorable!

Leuque

Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 3

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Re: Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Tess Mar 3 Aoû - 13:17

Oui pas simple parfois...et pas que les Guzz...j'ai aussi limé des clés à bougies, et même fabriqué des clés pour pouvoir accéder sans démonter la moitié de la moto pour juste une bougie... tout est calculé...le plan est en marche Vidange tube drainage boitier filtre BREVA 288108867

Bonnes vacances en tous cas  Vidange tube drainage boitier filtre BREVA 28511214
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidange tube drainage boitier filtre BREVA Empty Re: Vidange tube drainage boitier filtre BREVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum