Forum de la Scuderia Guzzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vieux motard que jamais

4 participants

Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Vieux motard que jamais

Message par BLACKCAT Ven 4 Fév - 18:30

Salutatoussezétatouze...

Fraichement intronisé dans la fratrie scud'zi, via des contacts d'abord fesse bouquien mais en tout bien tout honneur, la vôtre, et le doigt! Important le doigt, toujours avoir le choix...
Bref motard depuis...fouyouyou au moins et avoir une forte préférence pour les Twins... mes biens (sonny &) Cher Sisters (rien ne vaux une bonne paire de jumelles), Towers (ah ben non, celles-là plus...), quels que soient leurs orientations...(lu comme ça, ça fait bizarre, j'avoue...) bref je kiffes les Twins parallèle, en V, à plat et même en L...qui après tout n'est qu'un V à 90°.

Pas encore de Guzzi à moi mais y'a celle du papa...de temps en temps il me la prête...quand il a fini de la tripatouiller, de réparer ce qu'il a pété dessus en voulant réparer...

Une p'tite photo de la famille réunie...celle de ma tendre et pouse, celle de mon pater et une de celle de votre humble serviteur responsable de mon BlackCatisme! scratch

Pour simplifier...je vais changer mon peusseudos vu que beaucoup me connaissent maintenant surtout en BlackCat...

Grand V à tous et la loire est vraiment un beau département qui gagne à être connu!  Parce qu'à la Météo Télé, il y fait toujours beau à son Sud...et comme je suis plus bas que le Sud et un peu à l'Ouest...ben c'est encore plus mieux.sunny

Pi j'ai juste un ajout à ma signature que dedans ça faisait trop alors je la mets dans mon coucou d'arrivée...

Bon éventuellement, j'ai rien contre la bière, le pastis, le rhum, le whisky, l'absinthe...du moment qu'c'est du bon! Epicétou!


Et pour accompagner, j'ai rien contre du solide à mastiquer sucré ou salé...sauf les brocolis, la cervelle, le chou-fleur, le chou-rouge, les insectes et je crois que c'est à peu près tout dans ce que j'aime pô!

Les seuls V que j'peux pas encadrer c'est le GAN.
Les cons et les toxiques m'agacent profondément, ainsi que les hypocrites, les pisses-vinaigres, les pousses-mégots, les traine-savates, les va-d 'la gueule, les chichiteux, les aigris, les extrémistes, les donneurs de leçons et autres enculeurs de mouches et surtout ceux qui sont incapables de donner et ne savent que prendre. Ah oui...et les égoïstes...parce qu'ils ne pensent pas à moi.lol!



A bientôt sur les routes...?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BLACKCAT
BLACKCAT

Localisation : Le 42
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 2

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par Tess Ven 4 Fév - 19:24

Ouh pitaing j'ai cliqué pour t'autoriser à entrer ici toi ? Y'a longtemps alors ! Vieux motard que jamais 288108867

Bienvenue, ça fait plaisir ;-)

Tess
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par Tess Ven 4 Fév - 19:26

Mais ce qu'il va falloir faire, c'est un copié collé de tout caisse tu viens d'écrire, passque ici ça va bientôt fermer...tout va bien se passer sur le nouveau site/forum de la Scud, que tu vas trouver là épicétou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pitirosé Vieux motard que jamais 965944391
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Piero dit Le Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par BLACKCAT Ven 4 Fév - 19:55

Tess a écrit:Ouh pitaing j'ai cliqué pour t'autoriser à entrer ici toi ? Y'a longtemps alors ! Vieux motard que jamais 288108867

Bienvenue, ça fait plaisir ;-)

Tess
 C'est pas d'ma faute...j'ai glissé chef!  Laughing
BLACKCAT
BLACKCAT

Localisation : Le 42
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par Tess Ven 4 Fév - 19:57

C'est moi que j'ai glissé oui ! Vieux motard que jamais 4168907588
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par Julien Ven 4 Fév - 22:13

Faut à nouveau se créer un compte sur le nouveau forum?
Julien
Julien

Localisation : Albias
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par zgood Sam 5 Fév - 8:00

oui julien, nouveau site et nouveau forum intégré avec l'adresse originelle  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zgood

Localisation : Salles 33
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais Empty Re: Vieux motard que jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum