Forum de la Scuderia Guzzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des nouvelles du pont

Aller en bas

Des nouvelles du pont Empty Des nouvelles du pont

Message par Invité Sam 25 Juin - 15:21

Hello !

Suite à une très légère panne (que dis-je une panne, une indisponibilité temporaire) de mon side à Brive en descendant à la Pyrénéenne, genre ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté un plateau d'entraînement neuf qui m'a été fourni sur place par un généreux collectionneur de pièces neuves (qu'il en soit ici de nouveau remercié  cheers)

Après 300 km pour rentrer de Brive à la maison, on peut faire les observations suivantes :

  • Point que je qualifierai de positif, sur les 18mm de longueur des cannelures, j'en utilise 14. Le décalage de ma roue ne semble donc pas délirant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Point plus négatif, j'ai pu le mesurer... en effet, la couronne de mon pont (à la denture pour le moins usée) a réussi à marquer le pignon neuf en 300 bornes... alors que sur les conseils de Sylvain, j'ai roulé vraiment cool tout le long...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que le dit pont a, au bas mot, 100000km de side, je serais surpris de n'avoir que ça à changer si je l'ouvre et je n'ai de toute façon pas l'outillage pour le faire. En plus je n'ai ni le temps ni l'envie, c'est l'été, j'aimerais bien pouvoir rouler un peu  Rolling Eyes

Question : Quelqu'un aurait-il sur une étagère un pont en bon état dont il serait prêt à se séparer ? En 7/33 ou 8/33, le caractère sera différent mais mon moteur peut emmener les deux.

Merci  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du pont Empty Re: Des nouvelles du pont

Message par Tess Jeu 30 Juin - 19:57

Chez le Peter y'en a pas ?
Tess
Tess
Admin

Localisation : Clarac 31210 - Le Comminges au pied des Pires Ainés
Date d'inscription : 22/02/2016
Messages : 1610

https://scuderiaguzzi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du pont Empty Re: Des nouvelles du pont

Message par Invité Jeu 30 Juin - 22:50

Excellente remarque ! Je n'y avais pas pensé... Des nouvelles du pont 1419942611

Pas grave, ce week-end je vais dans les Hauts de France pour changer la tripaille de mon pont. Mon païlote de la Pyrénéenne ayant un pont en très bon état dont le carter est ruiné, on va tenter une greffe... espérons qu'il n'y ait pas rejet Very Happy. D'après les autochtones ça devrait se faire sans trop de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du pont Empty Re: Des nouvelles du pont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum